Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
4 mars 2010

Sal 'Pyramide de Roses'....

Je n'ai pas pu résister à ce magnifique sal proposé par Les Broderies d'ARTEMIS qui une fois terminé donnera un trés joli nécessaire pour la broderie:

untitled

J'ai choisi la Pyramide aux 3 tons de roses,

brodée sur une toile Fein Floba, fils DMC N° 501, 915, 3804 et 3608:

DSCN3786

Points de croix pour les feuilles,

points arriéres pour le contour et les tiges,

et points d'araignée pour les roses......

Commentaires
N
ça va être superbe mais beaucoup de travail
Répondre
F
c est un jolie début bravo
Répondre
A
Voilà un ouvrage qui promet d'être superbe. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
I
ça commence bien! ça va être "crobo" comme dirait Victor... Bisous
Répondre
L
bravo corinne, j'adore !!!!!!! dommage que le temps me manque, ça doit être vraiment super au final !!!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives