Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
12 mars 2010

Easter Egg 'Mimoza'....

En ce moment, je suis toujours dans les points spéciaux.....et j'adore.
L'ayant vu chez BLEUE, j'ai craqué par ce magnifique Sal trés rapide offert par HOHLA....
Son blog regorge de magnifiques créations en points spéciaux.

Les étapes sont données tous les jours, donc voiçi les 3 premières:

easter_egg_001

Toile Belfast 12,6 Country Mocha Fils DMC 3362 et 3045
J'ai hâte de continuer...

Commentaires
N
Superbe et original cet oeuf de Pâques ! Bravo<br /> Bon week end printanier.<br /> Bizz<br /> Carole
Répondre
N
c est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
M
Wahouuu!!! de plus en plus beau!!!
Répondre
F
Bravo Corinne vraiment superbe
Répondre
G
J'adorrrrrrrrrrre...........<br /> Peut-être il y a un petit virus dans l'air avec les points spéciaux, je l'ai imprimé donc je vais me lancer.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives