Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
28 avril 2010

Ciseaux de brodeuse....

Sur le Forum Passion des xxxx  France nous a proposé
un échange ciseaux de brodeuse avec une petite pendouille

Le tirage au sort m'a désigné FLEUR comme binôme, voiçi ce qu'elle a reçu:

echange_ciseaux_lilo_005

echange_ciseaux_lilo_006

Toile de lin rose pâle, fil  Variation DMC 4215
le dos est en feutrine mauve pâle
Modéles tirés de la revue BRODERIE CREATIVE N°31 'Hardanger',
revue que LYLY m'avait gentillement envoyée.

Et voilà ce que je viens de recevoir de la part de FLEUR

Fleur

Fleur

Nous sommes toutes les deux ravies par cet échange

Vivement les prochains.........

J'en profite pour vous montrer mes autres petits ciseaux
echange_ciseaux_lilo

Commentaires
A
tres sympa votre echange
Répondre
B
Superbe échange,ta pochette à ciseaux en hardanger est très jolie. Si un jour tu peux me scanner les explications, j'en serais ravie. Merci<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Magnifique échange.<br /> L'étui à ciseaux en "'Hardanger'est superbe... <br /> Lyly est gâtée.<br /> Bravo à Fleur elle connait bien tes goûts. <br /> Bises. Frani
Répondre
C
magnifiques ciseaux!et dire que je n'en ai pas une pire lol!<br /> claire
Répondre
S
waouuuuuuuuuuh ! vos échanges sont juste subliiiimes ! bravo les filles !<br /> super cetet collec de ciseaux, on voit les pros !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives