Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 avril 2010

Carnet altéré.....

Sur le Forum d'Isa, Nathalie nous a proposé un échange de carnet altéré,
qui pouvait être soit scrappé, brodé, ect......
C'était un échange Mystére, Top Secret, hihihi.......

Voiçi le trés beau livre de 'Cuisine' qu' Aurore m' a confectionné

carnet_alt_r_

J'ai choisi de faire un carnet de notes en scrap, pour Isabelle
C'était une première pour moi ......

carnet1

Confectionner ces petites choses me plait beaucoup....
Pour celles qui désirent tenter la confection, le tuto utilisé ICI

Merci Nathalie pour l'organisation de cet échange......

Commentaires
A
j aime beaucoup ce que tu as cree
Répondre
I
pour une premiere il est super reussi je peux vous le dire <br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> isa
Répondre
S
bravo pour ton carnet corinne !!!
Répondre
G
Superbe cet échange<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
F
superbe échange bravo Corinne
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives