Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
28 mai 2010

Je suis gâtée.....

Il y a quelques jours, France qui devait m'envoyer la toile de Lyly
de 'La ronde Sans Frontiéres' organisée sur le Forum d'Isa,
a glissé dans son envoi un superbe sac noué :

cadeau_de_France_001

ce sac est déjà bien garni:
un pique aiguille est cousu à l'intérieur, une jolie petite paire de ciseaux, un trés joli coton perlé  et des fleurs pour scrap 

cadeau_de_France_002

Hier j'ai eu la surprise que mon facteur me remette 2 enveloppes rebondies.
- La première provenait de Catherine (Cath de Loulou)
Un trés joli pochon qui lui aussi était garni d'une échevette 'Les soies de Marie'

cadeaux_006

- La seconde enveloppe provenait de la Savoie où habite Françoise (Frani)
J'avais l'impression d'être encore à Noel, elle a pris soin de tout emballé.....
il y avait plein de petits paquets, que des merveilles...

un magnifique grand coussinet en broderie aux rubans, qui a déjà trouvé sa place

cadeaux_001

Le mango pratique 'Bord de mer' illustré avec des grilles de Perrette Samouîloff,
des petits boutons et autres décos, du chocolat au Marc et au Génépi de Savoie

cadeaux_002

   Une superbe petite trousse de brodeuse, en broderie suisse et trés joliment garnie
et une trés gentille carte....

cadeaux_003

cadeaux_005

cadeaux_004

Je suis trés touchée par ces trés gentilles attentions....... Merciiiiiiiii

amitia11

Commentaires
G
Coucou Corinne,<br /> Tu as été superbement gâtée.<br /> bises<br /> Josiane
Répondre
I
Magnifique tout ça, tu as été gâtée!
Répondre
F
elles t'ont bien gatees et c'est superbe !!!<br /> Bonne journee
Répondre
F
elles t'ont bien gatees et c'est superbe !!!<br /> Bonne journee
Répondre
F
elles t'ont bien gatees et c'est superbe !!!<br /> Bonne journee
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives