Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
31 mai 2010

De nouveau gâtée.....

Ce matin un coup de klaxon du facteur pour me remettre une nouvelle lettre rebondie,
en provenance de Maryse (Bleue), qui m'a superbement gâtée :

cadeaux_007

Une superbe carte 'Nounours' en pergamano, et.....

cadeaux_009

Une tin-box recouverte d'une jolie broderie bleue en points spéciaux,
et de plus remplie....

cadeaux_010

cadeaux_011

- un joli coupon de tissu, des boutons à recouvrir, un ruban magnifique bleu et or,
des petits coeurs en feutrine et boutons, des fleurs en feutrine,
un ourson et une échevette de fils de soie de chez Hand-dyedfibers,
et comme vous l'avez certainement remarqué tout est en BLEU, hihihi.

De plus Samedi, Maryse m'avait offert cette magnifique revue,
que je conseille à toutes celles qui aiment la broderie traditionnelle....tout est à faire

    1557033zoom

Je suis trés touchée par ces envois....
Merciiiiiiiiiii Maryse

bisous10

Commentaires
A
tres bel envoie
Répondre
F
elle t as bien gatée super !!
Répondre
M
Wahouuuu! Maryse t'a bien gâtée! Bravo!!!
Répondre
G
Et la fête continue, encore superbement gâtée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
F
merci pour l'info sur la revue...j'y cours...et surtout merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives