Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
8 juin 2010

Jour de chance.....

Comme pratiquement tous les matins, je fais un tour chez mon amie Françoise.
Et il y a quelques jours,  je lui ai laissé le
2500éme commentaires
Françoise tenait à me récompenser pour ma fidélité par un 'petit cadeau'....

Hier, j'ai reçu une nouvelle grosse enveloppe de sa part,
en guise de 'petit cadeau', Françoise m'a "gâtée pourrie":

- un gros bloc de trés jolis papiers pour cartes ou autres
- une pochette en origami, qui contenait un magnifique coeur en feutrine et tissu
- une superbe grille en broderie traditionnelle 'Bienvenue au Coeur de l'Eté'
de Nathalie BOURDON de 'Un jardin de Fil'
et une trés gentille carte accompagnée ce superbe envoi

cadeaux_015

MERCIIIIIIIIII Françoise,
Je suis trés touchée par cet envoi.
merci
 

Commentaires
A
super cadeau que tu as recu
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour ton jour de "chance"...<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir....Bonne journée . Bises. frani
Répondre
M
Superbement gâtée par Françoise!!!<br /> Tu nous montreras le coeur de l'été qaund tu l'auras brodé, n'est ce pas?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
ohlalala, tu en as de la chance toi, c superbe, bravo
Répondre
F
superbe cadeau bravo à Frani
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives