Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
11 juin 2010

Cadeaux d'Amitié.....

Bougie___souffler

à Françoise, qui a soufflé il y a quelques jours une nouvelle bougie....

Je lui ai envoyé quelques petits présents pour égayer cette journée anniversaire

ourson_cadeaux_004

- Un petit coussin avec 'Le jardin de Brodeuse' de chez VAVI
qui nous concocte de bien jolies grilles en Hardanger

- Un petit coussinet 'Ravioli'
avec une petite grille offerte par Broderie Passion brodée en 1/1

- une petite pochette fleurie dans laquelle j'y ai glissé
deux dés ramenés lors de notre séjour à ETEL en Février dernier
et des petites pinces 'papillon'

ourson_cadeaux_005

Cette carte fleurie accompagnée mon envoi.

Françoise est ravie de ces petits cadeaux.

Commentaires
F
tu l as bien gatée !!<br /> <br /> bravo à toi pour toutes ces jolies choses
Répondre
S
Bravo Corinne très joli
Répondre
F
tu as vraiment bien gâtée Frani, bravo
Répondre
F
Bonjour<br /> Ravie d'en apprendre un peu plus sur les ouvrages...<br /> C'est vrai que Corinne m'a beaucoup gâtée...Je te remercie à nouveau de cette délicate intention.<br /> Bises. Frani
Répondre
M
très joli cadeau Corinne, moi aussi j'aime beaucoup le coussin en hardanger!<br /> Bisous,
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives