Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
15 juin 2010

En attendant l'Eté....

Sophie a trouvé le bon intitulé pour ce merveilleux sal....l'été n'est toujours pas là

Nouvelle étape de ce joli sal mystére proposé par Solo Brode,
des petits oiseaux et des fleurs ont fait leur apparition sur la toile

En_attendant_l__t__M_001

La photo n'est vraiment pas top avec ce temps gris....
Vivement la suite...qui fera j'espère venir l'été.

Brodé en petits points sur une toile Lugana ton pêche
Fils Waterlilies de Caron "TAHITI" et DMC 3746.

Commentaires
G
quelle belle harmonie, et quel travail!!! j'ai hâte de voir ce coeur terminé et illuminé ton entourage. bravo !!!
Répondre
S
cetet broderie est superbe !!! bravo corinne
Répondre
V
Très sympa !!! Je le suis aussi !!!
Répondre
F
ton avancée est superbe j'aime beaucoup ton choix de couleur
Répondre
B
Tout doucement le SAL avance et l'été aussi, lol ...
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives