Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
13 septembre 2010

Biscornu 'Hardanger'....

Samedi Sablaise nous a mis en ligne le second objectif de ce petit sal.

Pavés de passé plat, points d'oeillet
points arriére de la seconde façe

biscornu_003

Toile Belfast Bleu ciel, et fils Variation 4215

Je suis ravie de voir que certaines ce sont laissées tenter par ce petit sal.......

ourson_couture

Comme j'aime bien varier les ouvrages, hihihi...
je me suis laissée tenter par un petit Sal Couture chez Les Loisirs de LN
pour faire cette adorable petite DORA d'aprés un tuto de chez Khofra

Photo prise dans l'album chez Khofra ....je vous conseille d'aller y faire un tour...

dora

Alors n'est-elle pas mimi.....Qui va craquer ??????

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 octobre chez Les Loisirs de LN

Commentaires
C
la petite Dora, déjà craqué au moins 3 fois, lol, c'est vrai qu'elle est mignonne.
Répondre
F
vraiment superbe broderie et mimi le chien, mais trop compliqué pour moi
Répondre
F
Bonjour<br /> En effet pas j'ai failli tout rater...Hi!hi!<br /> <br /> Bravo! pour ton biscornu...le mien est fini aussi..Joli le choix de ton fil. <br /> Ce petit chien est trop mimi. Bises. Frani
Répondre
C
bonjour il est sympas le biscornu, je me suis laissé tentée, je ne connaissais pas le hargander<br /> le chien dora, je l'ai déjà fait en plusieurs exemplaires, il est super sympas à faire bises célinettes
Répondre
I
Bravo pour ton biscornu Corinne! Trop mimi ce chien! Merci
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives