Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
27 septembre 2010

Echange d'Automne.......

Cet échange sur le Forum de Maryse, était :
une biscornu aux couleurs de l'Automne
accompagné d'une recette de notre région.

Mon envoi est arrivé à destination chez Madeleine (qui n'a toujours pas de blog...)
avec quelques jours de retard sur la date de l'Automne.....

_change_automne_007

_change_automne_008

Toile THIEFFRY Lin 12 fils 'Vanille',
brodée avec les Fils House of Embrodery 'Mango' et DMC 3051

Boutons de chez NATHY Créations

Grille de points spéciaux trouvée chez OLGA en Bélorussie,
hihihihi, pas besoin de parler le Russe pour la broder....

_change_automne_002

Comme j'aime aussi 'bricoler' avec les outils informatiques,
je me suis amusée à faire un petit livret de recettes Picardes avec:

-La Ficelle Picarde
- La Tourte Picarde
- Les Macarons d'AMIENS

Madeleine a étè ravie par cet envoi.....
L' échange d'Hiver va bientôt être proposé sur le Forum......

Commentaires
I
Superbe, bravo!!!
Répondre
L
sympha cet échange ! j'aime beaucoup le biscornu.<br /> bonne journée
Répondre
S
bravo à toi, superbe biscornu aux couleurs chaudes de l'automne, et puis j'adore la couverture du livret, et les recettes picardes, si bonnes, c'est chouette de faire découvrir nos recettes aux copinautes ; bises simone
Répondre
V
ton biscornu est magnifique, bravo Corinne<br /> <br /> bzzz
Répondre
S
adorable ce biscornu d'automne !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives