Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
2 octobre 2010

Echange d'Automne.......

Aprés avoir vu mon envoi pour Madeleine ICI

C'est à mon tour d'être superbement gâtée par Sylvie
C'était son premier montage 'biscornu', elle a réalisé une petite merveille:

_change_biscornu_002

_change_biscornu_003

J'adore son montage avec ces jolies perles carrées
Toute est en harmonie avec les couleurs automnales.....

_change_biscornu_001

Sylvie a joint à son envoi, des fils, une petite vache de Mayenne,
des feuilles en feutrine, sa recette régionale: La Tarte du Pays de Mayenne,
et une trés gentille carte.

Merciiiiiiiiiiiiii Sylvie je suis ravie et trés touchée par tes mots .....



Commentaires
N
très beau biscornu, bravo à Sylvie
Répondre
F
bel échange
Répondre
F
Bonsoir<br /> Il est superbe et les perles carrées sont du plus bel effet.... Bises. Frani
Répondre
D
Bien joli aussi ce biscornu....On a fait un échange sympa...Comme d'habitude avec toi sur notre forum préféré....Bises
Répondre
I
C'est superbe, bravo à Sylvie!!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives