Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
16 octobre 2010

L'Amitié est un Mystère (1)....

C'est le joli nom du sal Hardanger, points spéciaux et jours
que Ticoeur nous propose sur son Forum

Pour ce premier objectif, nous commençons par une jolie fleur
Barrettes de passés plats, points d'oeillet, de reprise et d'esprit

Objectif1

Toile Murano 'Sable' Fils House of Embroidery 'Lavender' en perlé 8 et mouliné
et mouliné DMC 3835

Vivement la suite.......

Commentaires
A
bravo , j'aime ces tons degradés, dis moi quand tu brode avec le perlé 8 et mouliné comnien mets tu de fils pour le mouliné et sur une toile de combien de fils ,????? beaucoup de question ,je m'excuse d'avance!<br /> bisous
Répondre
T
très beau début ...et joli choix de coloris <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
c vraiment très joli et les couleurs, dégradé de belu violet, très bôo
Répondre
M
Encore un superbe en-cours! Bravo; oui, vivement la suite!<br /> Bon dimanche, bisous,
Répondre
D
Bien joli tout ça ...Bravo !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives