Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
17 octobre 2010

Sac Cabas en broderie traditionnelle et rubans......

Mercredi  VéroBroderies nous a mis en ligne le dernier objectif de broderie

Les petites feuilles au point de bouclette
Les grandes au point d'arête ou de feuille

sac_aux_rubans

Toile coton, fils DMC 369 et 3051
En suivant les conseils de Véro, j'ai lavé ma toile à l'eau froide,
pour faire disparaitre les marques du transfert....c'est impeccable.

Je remercie Véro pour toutes les explications fournies durant ce sal.

La semaine prochaine on attaque la partie 'montage du sac'
d'après un tuto de Ravenelle......

Commentaires
N
ce sac va être magnifique, j ai hâte de le voir fini
Répondre
M
la broderie est magnifique corinne alors le sac!!! bizzzz mijo
Répondre
I
Vivement le montage, ça va être superbe!!!
Répondre
G
Coucou Corinne<br /> Ta broderie est magnifique, j'adore<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
oh tout ce que j'aime !!!bisou Meli
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives