Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 octobre 2010

Sac Cabas en broderie traditionnelle et rubans......

Ce sal de  VéroBroderies s'achéve avec le montage du sac,
en suivant le tuto trés explicite de Ravenelle

sac_aux_rubans_006

sac_aux_rubans_007

sac_aux_rubans_008

J'ai rajouté 2 petites fleurs en tissu cousues avec des points de noeuds,
des petits morceaux de rubans noués sur les côtés,
et une dentelle écrue sur tout le tour.
L'intérieur est doublé avec un tissu vert pâle.

Je remercie Véro pour toutes les explications fournies durant ce sal.

Commentaires
M
je n'ai q'un mot:<br /> MAGNIFIQUE!
Répondre
S
Il est très réussi ce sac ! A bientôt Soleil
Répondre
M
Un joli sac comme on aime en avoir un avec nous en ballade, belle soirée, mamievette
Répondre
G
Bravo Corinne, <br /> Il est superbe, et toutes mes félicitations pour les finitions.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
N
Il est magnifique, superbe, bravo Corinne
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives