Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
6 novembre 2010

Pour Sylvie......

annive10

Qui a soufflé à son tour une nouvelle bougie

Pour ce petit envoi d'amitié, j'ai ressorti la MAC

s_pour_sylvie_001

Un coussinet sur toile de coton à son initiale

Points d'épine double, de chainette, de plume, de croix, de diable,
de lacet, avant, lançé, de noeud, de tige, de bouclette, de sable
 
Modéle d' Un Chat dans l'Aiguille

Je me suis régalée à lui broder cette initiale......
Sylvie a été touché par cet envoi surprise.

Commentaires
S
superrrrrrrrrrbe !!! un S , ça aurait pu être pour moi... mais pas de bougies dernièrement, dommâge , lol !
Répondre
V
c'est joli comme tout <br /> bonne journee
Répondre
C
Ca me redonne envie d'en refaire...<br /> Il est très beau<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
Je vois que tu te régales avec ces points traditionnels....
Répondre
I
bravo c'est tres beau<br /> <br /> isa
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives