Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
6 décembre 2010

Enveloppe brodée.......

A l'instant, j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres, une surprise:

Une splendide enveloppe brodée avec un modéle de LHN 'Falala'

enveloppe_ren_e

envoyée par mon amie Renée du QUEBEC.
J'adore ces petits modéles de LHN....

Renée tenait à me remercier de lui avoir fait découvrir l'art postal,
montage proposé lors de l'échange estival sur le Forum 'Les grilles de Maryse'.

Merciiiiiiii Renée, c'est une trés gentille attention de ta part...je suis trés touchée.

Commentaires
F
superbe enveloppe de la part de Renée en plus suis fan de LHN lol
Répondre
B
Te voilà super gâtée, une très jolie enveloppe. Art que je ne maîtrise pas encore
Répondre
R
Vous êtes très chanceux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elle est magnifique cette enveloppe bravo a Renee<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
I
Elle est magnifique, bravo à Renée!!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives