Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
14 décembre 2010

Bonhomme de neige......

Hihihihi, non nous ne sommes pas dans la neige...
Il fait une journée froide mais ensoleillée.

Je m'étais inscrite à un KAL de Noêl proposé par VIRG ....
qui a failli rester inachevé....Virg n'avait pas le patron adéquat

Merci aux 'Copinettes' du Forum Passion des xxxxx,
qui avaient la revue et donc le patron...

noel_002modif

Le corps est fait avec un tissu polaire blanc

Je me suis bien amusée à le faire....et je le trouve bien sympa.

Commentaires
S
olallaa trop beau la jsuis en admiration bon le mien avance a petit pas tres petit lol bisous
Répondre
F
oh il est extra...j'adore, j'adore
Répondre
I
Fais gaffe il va fondre très vite, il est si bien couvert!!! Très joli, bravo!!!
Répondre
V
il est superbe, ton bonhomme !
Répondre
C
il est adorable<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives