Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
22 décembre 2010

Echange d'Hiver......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse
J'essaye à chaque saison de proposer un nouveau montage simple pour les échanges...

Cet échange en binôme était un petit carnet brodé avec l'initiale de sa 'gâtée'

Hier j'ai eu le joie de recevoir un superbe envoi en provenance de chez MELODIE,
j'ai été plus que gâtée....Un grand MERCI

DSCN4294

DSCN4295

En plus du carnet de notes brodé sur lequel un petit coeur est cousu,
MELODIE
y a joint un coupon de toile et des magnifiques échevettes.

A cause des intempéries de ce week end,
mon envoi est parti en retard vers chez elle.....
J'espére qu'il arrivera à temps pour Noël......

DSCN4289

Commentaires
R
Félicitations à tous les dons que vous avez reçu et pour lequel vous avez envoyé. Vous faire de belles choses<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et toute votre famille<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encore MERCI Corinne pour tous ces échanges.<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
G
Un grand bravo à Mélodie qui t'as bien gâtée<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
F
Bonjour<br /> Très bel envoi, ce bloc notes va être bien utile.<br /> Il est superbe!...Bravo Mélodie.<br /> J'espère que le mien aussi arrivera pour Noël.<br /> Bises. Frani
Répondre
Y
Comme tu es gâtée ! C'est vraiment très beau !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives