Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
30 décembre 2010

Mystery Garden....(6 & 7)

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Pour vous faire oublier un peu cet hiver qui s'installe,
je vous emméne faire un tour dans le joli jardin de
Vavi,
des petites fleurs ont poussé autour du jardin,
des feuilles et pétales sur les fleurs

Points de Rhodes, d'étoile, de bouclette, lançés, arriéres

DSCN4304

Découpe des parterres, des massifs et du portail

DSCN4305

Toile Lin Thieffry12 fils 'Ivoire'
Coton perlé 8 DMC 211 pour le contour
Cotons perlés 8 et moulinés 'House Of Embroidery' Clématis, Lavender. et Sea

Le prochain objectif sera le remplissage de ces découpes....

Commentaires
G
Ttès joli, ce que vous faites, cela me plait beaucoup. Amicalement.
Répondre
B
Je m'aperçois que j'ai loupé la lecture de quelques articles. Super beau travail sur une superbe belle grille de Vavi.
Répondre
G
Bravo Corinne<br /> C'est superbe<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
S
quelle merveille, j'imagine le travail de minutie, que c'est de découper tous ces fils !! bon réveillon de la St Sylvestre et bonne année<br /> bises simone
Répondre
F
Bonjour Corinne<br /> C'est une merveille cet ouvrage....Bravo!<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre!! A bientôt. Bises.Frani
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives