Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
6 janvier 2011

Sal Mystére.....

Comme chaque année, Anne Marie nous a proposé
un nouveau sal mystére avec un montage final.

Cet ouvrage était préconisé sur une toile aida7
J'ai choisi une toile de lin 14 fils

Points lancés et de croix

DSCN4312

Fils Coeur à prendre 'Cousine Faustine' et DMC 316
J'aime de plus en plus tous ces fils nuancés.....

Mon amie FRANCE du
Québec se lance dans  cette jolie création de fils teintés
une commande est déjà en route....

Allez faire un tour dans sa petite boutique
un clic sur l'image

Commentaires
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup ces coloris ! Bisous.
Répondre
M
Un très beau début pour le sal d'Anne-Marie; j'aime beaucoup ces tons de rose! <br /> Vivement la suite!<br /> Bisous
Répondre
C
Un sal qui semble bien sympa<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
tres jolis coloris<br /> bravo<br /> bonne année<br /> blandine40
Répondre
A
j'aime beaucoup les tons que tu as choisi.<br /> j'espère que tu aimeras la suite :o)
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives