Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
25 janvier 2011

Mystery Garden....(8)

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Ici il ne fait pas chaud......
je vous emméne faire un tour dans le joli jardin de
Vavi,
les grilles sont peintes, les parterres se remplissent.....

Barrettes, points d'esprit, de bouclette et croix de Malte

DSCN4323

Toile Lin Thieffry12 fils 'Ivoire'
Coton perlé 8 DMC 211 pour le contour
Cotons perlés 8 et moulinés 'House Of Embroidery' Clématis, Lavender. et Sea

Commentaires
S
une eternité que jetait pas passé sur ton blog incroyable tu as des doigts de fées je le savais mais voir toute tes creation ainsi c'est vraiment superbe tout ce que tu fais bon je file minscrire a ta news pour ne plus rien louper bisous
Répondre
F
M A G N I F I Q U E.... il fait pas chaud??? viens chez moi lol
Répondre
S
Magnifiques, que de merveilles quand on vient chez toi, c'est toujours que du bonheur.
Répondre
I
c'est magnifique<br /> <br /> bravo j'aimerai tellement faire cela
Répondre
C
c'est très joli et les couleurs bien choisies
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives