Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
3 février 2011

Mystery Garden....(9)

Le soleil a fait une longue apparition aujourd'hui....
peut être le présage que le printemps n'est plus trés loin....

En attendant d'aller s'occuper du jardin,
je vous emméne faire un tour dans le joli jardin de Vavi,

Découpe des derniers parterres, massifs et des fleurs

DSCN4326

Toile Lin Thieffry12 fils 'Ivoire'
Coton perlé 8 DMC 211 pour le contour
Cotons perlés 8 et moulinés 'House Of Embroidery' Clématis, Lavender. et Sea

Le prochain objectif sera le remplissage de ces découpes...

Commentaires
S
c'est très sympa comme modèle, je ne m'étais inscrite à ce SAL, les couleurs rendent très bien, merci d'etre passée me voir, bonne soirée
Répondre
P
very beautiful hardanger !<br /> Pat
Répondre
S
supeebs ces fleurettes ! bravo corinnnnne !!!
Répondre
F
c'est tout simplement magnifique
Répondre
T
il est superbe ton jardin ...dans ces couleurs ....j'adore <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives