Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
17 février 2011

Sal Mystére (3).....

Il est temps de vous faire voir ma toile à la fin des 3 premiers objectifs

Points lancés, d'étoile, de bouclette long

3

3

Toile de lin 14 fils blanche
Fils
Coeur à prendre 'Cousine Faustine' et DMC 316

Anne Marie nous a donné le 4éme objectif lundi dernier,
nous avons 15 jours pour le broder....

Je pense de plus en plus que cet ouvrage sera finitionné en pochette.....
Il va falloir attendre le 7éme objectif pour le savoir.....

Commentaires
R
Belle! J'aime les couleurs, bon choix<br /> <br /> Bsss
Répondre
C
c'est vraiment superbe........bonne semaine
Répondre
S
superbe cetet broderie, vraiment ! partie dans tes bagages ? bonnes vacances, corinne !
Répondre
N
une jolie broderie, toujours avec de belles couleurs
Répondre
F
tout simplement beau j'adore bravo
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives