Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
22 mars 2011

Echange de Printemps......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse,

Mon second envoi est bien arrivé chez mon amie MARYSE.

Le choix de couleurs a été rapide, ce sont ses 2 couleurs préférées,
j'ai même changé les couleurs sur les calendriers imprimés....

4 photos

Toile lin 14 fils, fil d'ANNE SO  'Eclat Seychellois'

Une petite étiquette sur toile de lin 'Vive le printemps' 
imprimée directement sur la toile "faite maison",
accompagnée les graines de fleurs.

Un petit cadeau de Bretagne était joint à l'envoi,
souvenir de mes derniéres vacances.....

Grille free de chez AURELLE

Tuto de montage de chez FRIMOUSSE 

Maryse a été enchantée de trouver cet envoi dans sa BAL.....

59f3472f

Commentaires
S
superbe aussi ! et tes étiquettes mignonnes !
Répondre
A
un superbe envoi!
Répondre
F
vraiment superbe Corinne bravo
Répondre
F
Bonsoir Corinne<br /> Bravo!...Le deuxième est aussi beau que le premier(je n'avais aucun doute)...Un bel envoi pour Bleue.Bises.Frani<br /> Très jolie ta nouvelle bannière!
Répondre
N
un superbe cousy, bravo Corinne<br /> tu as cahngé les couleurs de ton blog ?
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives