Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
31 mars 2011

Echange de Printemps......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse

Après avoir vu mes 2 envois pour Yvette (ici) et Maryse (),
voiçi les superbes cousyversaires que j'ai reçu:

De la part d' YVETTE
l'éclosion d'une rose


DSCN4390
Un maxi cousiversaire....elle se doute que j'ai de nombreuses dates à noter,hihihi
avec un joli tampon et ses intiales dessus
DSCN4391

 

De la part de MARYSE

Une jolie fleur bleue et branches de forsythia

DSCN4426

Même les timbres sur l'enveloppe sont des fleurs à faire pousser
Arbre à papillons et Lavande, je ne connaissais pas ....

Je suis ravie par ces 2 envois....et j'ai hâte de semer les petites graines de fleurs.

8e4d8d2a

Commentaires
J
De très jolies broderies*Bon dimanche
Répondre
M
Oh très sympa tout çà !!! belle journée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
C
de magnifiques cadeaux que tu as reçu<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
super échange
Répondre
A
Dommage que je n'aie plus le temps d'aller sur les forums!<br /> cet échange est parfaitement réussi.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives