Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
8 avril 2011

Pochette à suspendre.......

Montage proposé pour le mois d' Avril par Mimie
sur le Forum Scrap & Compagnie

d'aprés le tuto d' Un Petit Bout de Fil

Nathalie nous a proposé diverses grilles pour en faire une pochette à épingles à linge....

L'occasion pour moi de ressortir une broderie que j'adore....
terminée en Juillet 2009, qui attendait sagement son heure de finitions

DSCN4438

DSCN4439

'La P'tite Lessive' de Jérémiah Junction brodée en 1/1 sur toile Lugana écrue

Toile à broder à carreaux bleu et écru pour le dos
Toile de lin écru pour l'intérieur et les anses
Oeillets petites fleurs et ficelle de lin

Un montage bien sympa.....et pas difficile

Commentaires
S
bravoooooooooooo corinne ! tjs le prem's !et cette broderie était bien celle qu'il fallait pour ce sac ! superbes tissus! bravo pour ce superbe sac !!!
Répondre
M
C'est ravissant ! J'adore, belle fin de journée et merci pour ta visite.
Répondre
A
jour de repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)
Répondre
R
Une Assemblée parfaite, que j'adore!. La mine il enmarqué parce que je ne suis pas qualifié avec l'aiguille:)
Répondre
F
j'adore tout simplement superbe, ça donne envie de finir la mienne lol
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives