Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
13 avril 2011

Trocs entre nous .....et cadeau d'amitié

Maryse qui avait besoin d'un petit morceau de tissu,
m'a envoyé 2 splendides coupons de tissus

DSCN4458

Nathalie pour me remercier de lui avoir fait sa petite maison, voir ici

DSCN4437

Une pochette tricotée qui contient un savon qui sent bien bon
Cette pochette va me servir à mettre mon portable qui se perd toujours dans mon sac

Et Marie José (MiJo) juste pour me faire plaisir...
je suis trés touchée par cette gentille attention

 DSCN4456

Un adorable pochon brodé pour Pâques.

 merci42 

Commentaires
N
jolis trocs et sympa de la part de Mijo
Répondre
S
sympas ces échanges , corinne !
Répondre
B
Une bonne idée le troc
Répondre
A
voila de biens jolis cadeaux :)
Répondre
H
Dis donc c'est beau tout cela, vraiment un bon troc. Tu as eu droit toi aussi à la pochette de Mi-Jo. J'en ai vu au moins 3 différentes. C'est gentil de la part de Mi-jo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives