Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
24 mai 2011

Swap " Gourmandises "...

Proposé sur le Forum Scrap & Compagnie

Le tirage au sort m'a désigné Sandrine pour être gâtée

Voilà ce que j'ai eu la joie de recevoir:

- Un pochon en lin 'Tamponné'  rempli de douceurs 'scrappées':

Nounours en guimauve, tablette de chocolat noir,
confiture 'Maison' abricots lavande et des Financiers salés 'Maison' aux pistaches

Sandrine__1_

Sandrine__2_

sandrine_3_

 Sandrine a fait cet envoi en suivant mes gôuts.....

Mon envoi est quasiment prêt à partir .......

Commentaires
A
beau et bon ce superbe cadeau!
Répondre
D
Tu as été joliment gâtée! tout est superbe!!!
Répondre
M
C'est beau et surement très bon!!!! <br /> tu as été bien gâtée par Sandrine<br /> Bisous
Répondre
N
TU as été bieb gâtée, c superbe, là j ai bien eu la news sur ma bal, lol bisous
Répondre
G
Très joli pochon, et bien appétissant le contenu.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives