Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
1 juin 2011

Une bougie de plus....

anniversaire___moi

J'ai soufflé  une nouvelle bougie....il y a quelques jours
J'ai été superbement "gâtée pourrie"....
Je vous laisse jugez par vous mêmes

 Franceun mini cube de brodeuse bien rempli et ses merveilleux fils

France

France1

 Sandrine: un splendide mémo scrappé et la recette des financiers salés

Sandrine1

 Sandrine: un pochon tout mimi avec un pot de Cramaillotte

Sandrine

 Nathaliede mimi tamponnages de nours, c'est un avant gôut , hihihi

Nathalie

 Marielle: une superbe pochette garnie de fils 'House of Embroidery' et un tri fils en bois

Marielle

 Sylvie: un splendide range aiguilles en cartonnage, un tout mimi savon nours,
et un joli fil 'Bleu Cerise'

Sylvie__1_

Sylvie__2_

Renée: un trés joli fil 'Made By Souricette'

Ren_e

Cathie: un coupon de toile à broder et un superbe fil 'Secret de Capucine'

Cathie

 Yvette: un porte clefs plein de tendresse 'fait maison' et un superbe fil 'Atalie'

Yvette

 Madeleine: un pinkeep range ciseaux avec de jolis ciseaux 'Bella Blue'

Madeleine__1_

Madeleine__2_

Claire et Françoise m'ont fait parvenir des cartes de leur lieu de villégiature.
Mon petit doigt m'a dit qu'il y a des retardataires......hihihi.

 

8e4d8d2a
à toutes .....

J'ai aussi reçu de jolies cartes et messages sur divers forums....
 je suis trés touchée par toutes ces marques d'amitié.

Commentaires
A
C'est super tous ces cadeaux ! Tu as été bien gâtée ! bon anniversaire donc :)
Répondre
G
super tous ces cadeaux<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
C
superbe ! tu as été bien gâtée ! encore très joyeux anniversaire ! bisous !
Répondre
S
Tu as été vraiment bien gâtée avec ces superbes cadeaux, bon anniversaire et grosses bises simone
Répondre
M
De beaux cadeaux ... de brodeuse!<br /> tu ne manqueras pas de matière première, allez au boulot!!! lol!!!<br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives