Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
15 juin 2011

Encore gâtée....

C'est Claire qui en rentrant de vacances, a pensé à moi

Un splendide pochon brodé avec 'Lulu Jardinier' et joliment décoré de dentelles

Claire__1_

Claire__2_

Ces grilles de 'Lulu' avaient été gracieusement offertes par La Cousette,
et je n'ai toujours pas trouvé le temps de les broder, pfffffff

Claire__3_

Ce pochon était de plus bien garni:
des boutons fleurs, un superbe fil de soie doré, une bande à broder, 
des graines d'ancolies et de laurier.

Je suis trés touchée par cet envoi....

24caeb49

 

Commentaires
L
Hihi, quel succès mon Lulu ;-D ça fait plaisir de voir qu'il se brode, s'offre et voyage par la même occasion en vrai !!!
Répondre
N
il est magnifique ce petit lulu, trop marrant, encore bien gâtée
Répondre
V
oh le petit pochon est superbe !!<br /> tu as ete bien gatée<br /> bonne journee
Répondre
A
très bel envoi ! je n'ai jamais essayé ce genre de broderie mais je trouve que ça rend vraiment bien :)
Répondre
C
joli pochon<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives