Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
20 juin 2011

Week end en Normandie.......

Pour cette nouvelle rencontre avec Nathalie, Jean Yves et Valentin,
nous nous sommes donnés rendez vous sur le port de Honfleur,
Le temps était trés capricieux.....
Belles éclaircie suivies de trombes d'eau et de vent

Après une promenade dans les ruelles et le déjeuner sur place,
nous sommes partis sur Deauville, Villers sur Mer, Harfleur, Le Havre
pour finir à Etretat

Nathalie a profité de cette escapade pour m'offrir mes cadeaux d'Anniversaire

Nathalie__2_
Tout est splendide....elle m'a superbement gâtée
J'ai bien hâte de faire ce joli pochon 'Nounours'....

De mon côté en souvenir de ce week end,
je lui ai confectionné "mon premier" nounours Tilda, hihihi

Nathalie

DSCN4562 
DSCN4563

Modéle 'Ourson à cajoler' de ' La Maison de Tilda'

Un superbe week end où nous avons bien papoté, mangé et pris des couleurs,
nous sommes rentrés la tête pleine de jolis souvenirs....

Commentaires
S
oooooooh! génial ce WE les filles ! le temps pas top, mais qu'importe ! et ts ces nounoursssssssssss !!! bravo à vous 2 !
Répondre
C
un magnifique week-end...j'adore trop l'ours....<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
sympa cette rencontre et vos beaux cadeaux<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Ohhhhhh que j'aime Honfleur !! <br /> Merci pour les photos c'est sympa..<br /> Je viens de rétablir le lien pour les petits oiseaux sur le blog...Par contre je ne sais pas de qui est le modèle, j'avais dans mon ordi et comme d'hab j'ai fait trop vite en l'enregistrant, j'ai que des numéros...Belle journée à très bientôt.
Répondre
S
Merci pour ce beau diaporama, tu es bien douée en informatique!!Honfleur est un beau petit port, vous vous êtes bien gatées,c'est boooo l'amitié !!! bises simone
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives