Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 juin 2011

Echange d' Eté......

gif_saison12

Cet échange sur le Forum de Maryse, était :
un étui/pochette à mouchoirs brodé 

J'ai reçu un splendide étui confectionné par AccroAny (Annie)

Annie

L'initiale est délicatement brodée en 1/1
L'intérieur de l'étui est doublé d'un joli tissu fleuri bleuuuuuuuu

Annie m' a superbement gâtée,
elle a joint à son envoi un coupon de tissu
et un joli dé de Lorient
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Annie je suis ravie

Chose qui n'est pas coutume.....je suis un peu en retard sur cet échange.

Je cogite déjà pour l'échange d'Automne, hihihihi........
.

Commentaires
M
Je suis jalouse !! Ce dé de Lorient est superbe !! Belle soirée
Répondre
A
Contente que cela te plaise c'était un réel plaisir malgré que j'ai patouillé pour le montage . Bises .
Répondre
N
il est magnifique et pour avoir fait dans le même style, hihi, je sais que cela représente un sacré boulot, bravo accroany<br /> alors on traîne, hihi
Répondre
C
tu as été très gâtée la pochette est sublime<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
superbe envoi de la part d'Annie, la chef en retard pas possible hihihi allez courage je suis certaine que ca va aller
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives