Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 septembre 2011

C'est l'automne......

automne

Ma petite citrouille est bien arrivée chez Anne Marie,
qui fabrique d'adorables vitrines miniatures.....

citrouille__2_

 Je me suis amusée à dessiner à main levée sur une toile coton vanille
et j'ai brodé des petites roses assorties au tissu coton du verso (oups.... j'ai omis de prendre la photo)
Points d'araignée, de noeud, de bouclette et de tige
Fils DMC et bouton en nacre

Les petites épingles sur la citrouille sont "faites maison" avec diverses perles
Anne Marie a été ravie par cet échange.

Echange proposé sur le Forum de Maryse.

Je cogite déjà pour l'échange d'Hiver, hihihihi........

Commentaires
A
Une jolie citrouille. Bonne journée
Répondre
C
C'ets super beau <br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Quelle brodeuse n'aurait pas été ravie de recevoir cette petite merveille!!
Répondre
S
merci d'etre passée me voir, de bien jolies broderies sur ton blog, bonne journée
Répondre
L
C'est trop boooooooooooo - merci pour tes compliments sur la mienne sur mon blog, lesquels je ne mérite pas :-(.<br /> Je me réjouis de l'échange d'hiver! <br /> Bisoux<br /> Lisa
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives