Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
28 septembre 2011

Juste comme çà......

Il y a des jours où l'on trouve des surprises dans sa boite aux lettres.....

C'est mon amie Nathalie
qui m'a fait cette surprise, pour me remercier de l'avoir boostée
 pour le montage de sa citrouille pour l'échange d'Automne....

Du coup elle en a fait une pour moi....en bleueeeeeeeeee
et superbement réussie

Nathalie_citrouille

Hihihihi Nathalie brode....mais à horreur de sortir sa mac,
donc toute la couture est faite à la main

Nathalie a joint à son envoi un ravissant porte clefs Nours....ramené d'Italie 
et une trés belle carte de la Capitale....

Merciiiiiiiii à toi pour cet envoi surprise....je suis ravie

 

Commentaires
C
hé bien bravo nath....c'est adorable tout celà!<br /> en plus moi je suis émerveillée de tout ce travail...et j'ai honte de loi si lente maintenant...<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
Bravo Nath pour cette citrouille tout fait main<br /> bisous
Répondre
M
corinne elle est comme moi aime pas la mac a la main on fais de belle chose la preuve bravo bizzzz mijo
Répondre
B
Sympa cette citrouille bravo a Nath!<br /> Bisous
Répondre
D
Tout fait main? Ben dis donc c'est superbe!! Bravo à notre Nath nationale!!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives