Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
6 novembre 2011

Nouvelle rencontre à Compiègne......

69678116_p

Hier nous nous sommes retrouvées une nouvelle fois avec Nathalie
et la première fois avec Sylvie,
croixpinette du  Forum Passion des xxx

Un salon de broderie pas trop grand, ni bondé....comme j'aime
Quelques photos du salon ici (clic)

L'occasion de discuter avec quelques créatrices charmantes:
-Corinne Rigaudeau (Tralala)
- Marie Suarez
- Un chat dans l'aiguille
- et bien dautres.....

Les tentations étaient grandes, mais je suis restée raisonnable

Achats_compi_gne

Carré d'Hiver de TRALALA....une de ses dernières créations
des fils du Rhin
des minis cintres et  tris fils en bois de chez NAAYA

 Aprés avoir arpentés le salon de long en large, nous sommes tous partis déjeuner....
 nos époux étaient bien contents, lol

Pour cette rencontre j'avais confectionné 2 petites pochettes zippées 
dans lesquelles j'y ai glissé une roue d'épingles et une petite douceur locale pour le fun.....

Compi_gne_Sylvie_et_Nath

hihihi dans le petit paquet bleu il y avait çà

carte_cb_chocolat

Tuto de la pochette zippée de chez  YAKAFAIRE 

Aprés un excellent repas offert par Sylvie et Didier,
je suis repartie avec un cadeau souvenir de Nathalie


Nathalie_Compi_gne

Un savon nours bleuuuuu, une coupelle repose thé et une jolie carte

Nous avons tous passés une excellente journée fort sympathique.....que du bonheur

De plus c'était aussi l'anniversaire de Sylvie.....ce sera pour un prochain article

Commentaires
C
ho les fils du Rhin, j'adore....moi j'aurais acheté tout le stand!<br /> lol!<br /> de bien jolis cadeaux....j'aime tout!<br /> j'aurais aimé être avec vous.....mais un petit séjour chez sand c'était parfait aussi.<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
vosu avez du passer une belle journée ! gros bisous !
Répondre
B
de beaux achats,d beaux cadeaux offerts et reçus j'espère que tu voudrait que ce soit tous les week ends comme ca!!!<br /> Bisous
Répondre
F
de bien jolis cadeaux
Répondre
B
Oh que j'ai du regret de ne pas l'avoir su, j'aurais tant aimé aller à ce salon, en plus que j'étais chez moi à tourner en rond, snif....
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives