Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
16 décembre 2011

Barbara Ana.....

C'est la créatrice que France a choisi pour l'échange de Noel
sur le forum Passion des xxxxx

Le tirage au sort m'a désigné mon amie Sylvie pour binôme

Sylvie aime les ciseaux de brodeuse, 
j'ai choisi ces petits coussinets de ciseaux
avec d'adorables rouges gorges en habit de Noêl

Sylvie_Noel

Toile Edimburgh 'Summer Khaki' brodées en 2/2
Cordon coton bicolore, perles bois et ciseaux de brodeuse bordeaux

J'ai glissé mon petit envoi dans une bourse 'Clic Clac'
réalisée avec la fiche de couture en vente chez Marie et Gustave

DSCN4755

DSCN4756

Tissus coton trouvés chez Mondial Patchwork
Galon de passementrie ficelle
Ruban en organdi et coeur en fimo

Un montage bien sympa à faire......

DSCN4760

Un coussinet et une carte de circonstance accompagnés mon envoi

Sylvie a été ravie par mon envoi......

Commentaires
S
superbe échange ! bravo !
Répondre
A
comment ne pas être ravie de recevoir de telles merveilles ! bravo pour ces jolies créations :)
Répondre
D
C'est trop trop joli!!
Répondre
C
ho c'est beau...la bourse super chouette!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
fabuleux envoi....la bourse !!!! Ah comme j'aimerais savoir coudre lol ! BRAVO et big bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives