Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
5 janvier 2012

Louison......

C'est le joli nom qu'Atalie a donné à une de ses dernières grilles de 2011
Je suis trés fan de ses grilles avec tous ces points différents

Mon amie Maryse aimant aussi cette créatrice et tous ces points,
je lui ai offert tout le nécessaire pour la broder avec moi
Nous l'avions commençée en Décembre et mise de côté pour les fêtes

En ce début 2012, nous avons décidé de la terminer

La toile de Maryse

Maryse

La mienne

DSCN4793

Toile Belfast coloris 'Flax'
 points d'araignée, de bouclette, de noeud et lancés

De plus les couleurs sont tout à fait dans mes gôuts:
Sodalite, Mandragore et Safari

Dans ma lançée, j'ai fait le montage:
un porte ciseaux auquel j'ai rajouté un mini coussinet (3/3)

DSCN4798

DSCN4799

J'ai adoré broder tous ces points...
Maryse quand tu veux, on se choisit une autre grille........

Commentaires
D
trop joli <br /> <br /> quel joli points
Répondre
I
Tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Isa
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo à toutes les deux, bisous du soir...
Répondre
V
Un défi en duo, c'est sympa comme idée! Bravo pour ces jolies croix! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta broderie au point d'araignée, et comme moi, tu fais des échanges d'enveloppes brodées. Cette passion s'est un peu essoufflée, tant de choses à faire à côté ! merci de ton passage sur mon blog, bonne soirée,
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives