Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
3 février 2012

Ah l'Amour ! .......

C'est le joli nom donné par Mme Chantilly pour ce modéle

Quelques modifications par rapport à la grille:
les couronnes au dessus de chaque cadre et la phrase en dessous, 
j'ai choisi de ne pas les broder

Sal proposé sur le Forum Passion des xxx,

5

Toile Lugana 'Country' grise brodée en 1/1
Fils DMC 778, 3799 et B5200

Reste à trouver une jolie petite finition.....

Vous avez une idée ?????

Commentaires
D
Désolée de passer si tard, mais je ne reçois plus rien de canalblog ?????C'est tout mimi...Biz
Répondre
L
très belle réalisation<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
trop trop beau<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
Un très joli modèle que voilà ! Les oiseaux, les petites cages cela m'inspire aussi pour mes transferts...Attention le prochain sera un peu spécial il ne faudra pas le râter...Bisous merci pour ton agréable message.
Répondre
F
superbe Corinne alors finalement tu as tout zappé lol bisous bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives