Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 février 2012

Les coquettes.....

Sal TRALALA mené par Nathalie sur le forum Passion des xxx

P1010927 

Toile Belfast 'Platinum' brodée en 1/1
Fils préconisés Atalie et DMC 
j'ai choisi de remplacer le fil Atalie Rubis par Ebéne ....qui est bleuuuuu
Tissu coton

Merciiiiiiiiii Nathalie de nous avoir proposé ce sal

Pas le temps de reposer l'aiguille , hihihi.....

Nathalie nous propose aujourd'hui un nouveau sal:
Il pleut bergére de C Mon monde..... 

Commentaires
V
oh trop mimi !!!!!<br /> <br /> bon lundi a toi aussi<br /> <br /> biz
Répondre
M
De belles couleurs, j'aime beaucoup, bon dimanche et bonnes petites XXX pour le prochain sal...
Répondre
S
waooouuuhhh ! superbe ta version, bleuuuue, j'adore et at finition est jolie comme tout !!!
Répondre
V
bravo très mimi ces 3 tites minou ..bon week end ..bisous ..Violette^o^
Répondre
A
tres joli en bleu.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives