Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
27 mars 2012

Echange Printanier.....

Sur le forum  Passion des xxx

Le tirage au sort m'a désignée Carine (Zicane) comme binôme
Carine habite à La Réunion.....destination qui me fait rêver

J'ai reçu un splendide envoi:

- un panier brodé et son pochon assorti......trop beau ce tissu
- un carnet brodé à mon initiale
- des coupons de toile avec de jolies frises 'brodées machine'
- des sachets de graines à semer

Carine a aussi rajouter, un paquet de thé blanc de la Réunion à la vanille....hummmm je vais me régaler

carine1

Nos envois ont été quasiment synchro...Carine vient de recevoir mon envoi.....

Carine

- un petit panier à bricoles, poche brodée au gré de mon aiguille en broderie tradi
- des sachets de graines à semer
- quelques boutons et petites pinces à linge
- un porte clefs 'Gri-Gri' auquel j'ai joint une échevette 'Pacific Island' des fils Passion des xxx
- une roue d'epingles à pinkeep 

Tuto du panier: PLUME DE LIN

Nous sommes toutes les 2 ravies par cet échange
c546b4b1

Commentaires
A
très beaux cadeaux! bravo!
Répondre
L
waouh comme tu as été gaté,j'adore le panier brodé, j'aimerais en avoir un,je découvre ton blog et je le trouve bien joli,je me suis inscrite à ta news.
Répondre
A
j'adore ton panier<br /> <br /> il est trop beau
Répondre
H
Vouv vous êtes gâtée également, c'est bien et super beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Corinne de m'avoir réveillé pour l'échange d'enveloppes d'été car je l'aurais manqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Renée.
Répondre
A
Quel bel échange. Des jolies réalisations de part et d'autre. Je viens de faire une petite promenase sur ton blog : tes oursons sont trop mignons.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives