Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 avril 2012

Chat malin.......

Sal en broderie traditionnelle proposé et mené sur le forum Passion des xxx

Modéle de Marie Suarez paru dans la revue Mains et Merveilles 'Broderie Créative'  n°42

Le modéle était préconisé en rouge.....et chose trés étonnante je l'ai brodé en bleu

Pour la finition j'ai choisi un pochon rond haut, qui peut servir de cache vase.....
Je me suis inspirée du tuto de Plume de Lin

P1020030

P1020031

Toile coton écru, fils DMC, minis boutons
Points: d'araignée, arrière surjeté, de tige, de chausson et chausson surjeté, lançé, d'épine.....

Tissu lin et lin rayé , l'intérieur est doublé en tissu lin
Lacet ciré écru et perles bois

Je me suis régalée à le broder......

Commentaires
C
C'est divinement bien réalisé. Bravo.
Répondre
F
C'est magnifique et sympa la finition.Bonne journée. Françoise
Répondre
C
superbe pochon<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu que tu as choisi plutôt que du rouge, c'ets plus doux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
il est super beau et le bleu lui va bien ihihi jaime bien ce modele de pochon haut tu men as offert un il tronne sur mon bureau il me sert a cacher mon flacon de colle blenche en 1l bisous
Répondre
C
çà n'est pas aussi rapide chez moi!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives