Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 mai 2012

Une bougie de plus....

J'ai été superbement "gâtée pourrie"
Je vous laisse jugez par vous mêmes

Cathie: un coupon de toile à broder, un superbe fil 'Passion des xxx 'Corinne'et un adorable charm's

Cathie

Sylvie:une splendide boite brodée avec une rose Digoin, des jolis boutons 'bobine de fils',
un tout mignon livre d'ours à broder et de l' andouille de Vire, hihihihi

Sylvie

Sylvie1

Madeleine: un coupon de tissu bleu , de la dentelle, une pince fleur, un coussinet et un porte clefs brodés,
tout est ravissant

Madeleine

Madeleine1

Nathalie: Une toute mignonne carte comme elle sait bien les faire......... c'est un avant gôut , hihihi

Nathalie

  Sandrine: un joli sac bleu avec une fermeture avec un anneau, pour emmener mes ouvrages

Sandrine

Sandrine (Néo/Sand): un MP et un splendide coussinet le tout en hardanger
et une multitude de fleurs en fils

N_o

Yvette: une grille avec plusieurs modéles en points spéciaux et hardanger,
créatrice que je ne connaissais pas et  de superbes Fils du Rhin

Yvette

 Séverine: un superbe carnet scrappé pour ranger mes fils à broder

S_verine

S_verine1

J'ai aussi reçu de jolies cartes et messages sur divers forums
 
je suis trés touchée par toutes ces marques d'amitié.

8e4d8d2aà vous toutes

Commentaires
S
superbement gâtée corinne, tu le mérites tellement ! tout ce bleu, magnifique !<br /> <br /> encore bon anniversaire
Répondre
C
bon anniversaire <br /> <br /> tu as été énormément gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Que de belles choses ! Bonne journée sous le soleil merci pour ta visite de ce matin...
Répondre
G
Tu as été superbement gâtée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh la la tout ça comme c'est beau elles t'ont super gatées les copines du net bravo a elle!<br /> <br /> Je connais pas non pls Pimprenelle je file voir s'il y a un site a ce nom la!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives