Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
1 juin 2012

Et encore gâtée.....

Ce midi, encore un colis dans ma boite aux lettres....
Hihihi, mon facteur doit se poser des questions.....mais c'est nettement mieux que les factures

De la part de Maryse
 
je suis toujours en admiration devant ses créations en pergamano, toute en finesse et minutie....
Un clic sur la photo pour voir tous les détails du pergamano

Maryse2

Maryse

mais ce n'est pas tout.....la boite est aussi bien garnie:

Une échevette, un tube de gouache rempli de boutons,  et une jolie cartonnette avec des rubans

Maryse1

Je suis trés touchée par ces gentilles attentions...

création/animation d'Alice : merci

Commentaires
G
TRES JOLI CADEAU DE MARYSE BRAVO A ELLE ET BON ANNIVERSAIRE JE VAIS ALLER ME PROMENER SUR TON BLOG POUR FAIRE CONNAISSANCE A PLUS TARD BISOU GIZOU
Répondre
C
quel beau cadeau et d'une finesse!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
admirative aussi...C'est tellement raffiné ! bisous toi
Répondre
H
C'est magnifique et les couleurs sont belles <br /> <br /> <br /> <br /> Cela ressemble aux couleurs de mon nouveau sac pour l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Très contente pour toi tout ça, tu le mérites amplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends-le quand ça passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Renée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS c'est mon adresse hotmail
Répondre
C
Rhhoo elle est vraiment douée Bleue avec ces pergamano. <br /> <br /> C'est très très beau
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives