Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
19 juin 2012

Autour du Monde en 80 points (2)...

Ce mois-ci, nous traversons la mer du nord pour visiter la Scandinavie
où on fait escale au Danemark pour broder des Nœuds danois.
Puis, nous découvrons le Hardanger en Norvège. 
Après, nous visitons la Suède où nous brodons le Point Suède divisé.
Et enfin nous traversons la frontière avec la Russie pour découvrir le Point d’étoile Mordvinian.

P1020236

P1020237

P1020238

Toile Floba Superfine Zweigart '14 fils' réf.7011 'Lune argentée'

Sal proposé par Yvonne de ' Papillon Créations'

 Tous ces points sont un vrai régal à broder.

Le mois prochain on restera en Russie pour 2 points de plus,
et ensuite on traversera la frontière en Ukraine......

Commentaires
C
bravo c'est vraiment joli!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Quel joli ouvrage. Je viens de le commencer aussi,... j'en suis simplement aux contours et tu me donne envie de le continuer très vite.
Répondre
M
Hé bien quel ouvrage, tu sais déjà comment tu vas le finitionner ? Bon début de semaine à toi aussi
Répondre
D
Un vrai bonheur à broder comme tu dis ! je le brode moi aussi, Papillon création nous prépare toujours des merveilles ! Bravo pour ta version.
Répondre
M
c'est superbe! je pense que cette broderie est une expérience formidable pour découvrir de multiples points. bonne continuation.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives