Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
19 juillet 2012

Pour Maryse.....

annive10

Qui a soufflé  une nouvelle bougie, il y a quelques jours...
pas top les délais de la poste quand il y a un jour férié, pffffffff

Pour mon amie Maryse j'ai choisi de lui confectionner une mini trousse à épingles,
d'aprés un tuto envoyé par Véro et qui attendait son heure
Véro vient d'en faire une autre un peu plus grande.....

maryse__1_

maryse__2_

maryse__3_

Tissu et biais coton
Toile de lin blanche, points de noeud et épingles à pinkeep
Charms 'made with love'
Oiseau tri fils acheté l'hiver dernier au Salon de Compiègne

Pour cette mini trousse qui mesure pliée 11/7,
tout est cousu à la main....exceptée la 1ére couture du biais

Je me suis bien amusée à la faire.....et je la referais 
Merci à Véro pour ce tuto trés détaillé et explicite.

  Maryse a été enchantée de trouver cet envoi dans sa boite aux lettres ce matin à son réveil....

Commentaires
N
ta trousse est superbe et à la main bravo pour la tâche hihi, bisous
Répondre
A
c est tres joli. bravo
Répondre
S
c'est vraiment superbe cette troussette, bravo corinne !<br /> <br /> cousue à la main? encore bravo alors !!!
Répondre
A
Une parfaite réussite pour cette trousse.
Répondre
S
oh quelle est chouette cette mini trousse et reussite a la perfection je file voir le lien <br /> <br /> bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives