Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
26 octobre 2012

Grigris ou porte clefs....

Echange proposé sur le forum  Passion des xxx

Le tirage au sort m'a désigné Nathalie comme binôme

Nathalie m'a fait un tout mimi grigri, le fillette est brodée en 1/1

Nathalie_grigri

De mon côté plusieurs rubans de couleurs, des perles, des plumes et charms
Quelques plumes supplémentaires accompagnées mon envoi

Grigri_pour_Nath

Nous n'avons pas oublié de mettre un petits nours sur nos grigris....hihihihi

Commentaires
M
bravo pour ce bel échange et compliments à vous 2
Répondre
V
ils sont chouettes ces grigris ..bon dimanche ..Violette^o^
Répondre
A
voila de belles idées ! ils sont très beaux ces grigris ! bravo à vous deux :)
Répondre
S
bravo à vous deux bises
Répondre
D
Ils sont absolument adorables!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives