Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
9 décembre 2012

C'est déjà Noel......

Image du Blog joliebelle.centerblog.net

Les 'lutines' s'activent....

Hier en rentrant de courses, j'ai eu l'agréable surprise de trouver des merveilles dans ma boite

Une splendide enveloppe brodée
envoyée par mon amie Renée du QUEBEC.

Renée sait que j'affectionne les modéles de LHN
Pour cette année, elle a choisi ' Under The Tree'
La petite guirlande est faite avec de minuscules perles

Ren_e_Noel

Renée a pris la précaution de glisser un carton rigide pour éviter qu'elle ne soit pliée,
et pour éviter que cette enveloppe ne soit salie durant ce long voyage,
Rénée l'avait mise sous plastique transparent.

Petit rappel de celles reçues les années précedentes  à voir ICI et LA

Allez faire un tour sur le blog de  Renée elle concocte de splendides enveloppes brodées.



Un gros paquet envoyé par Marie José

Certaines la connaissent sous son pseudo MiJo, copinette sur le  Forum de Maryse

Encore une de ses petites merveilles,
ses broderies sont d'une finesse,  tout est brodé sur de la toile  Etamine Modena (14 fils) en 1/1

Marie_Jos__Noel

Une petite botte brodée, remplie de papillottes
Un coupon de toile à broder et son superbe tissu assorti 

Un grand merciiiiiiii Renée et Marie José,
c'est une trés gentille attention de votre part...je suis trés touchée

Commentaires
D
bizarre je n'ai pas eu d'alerte sur ton article ????? Jolie enveloppe mais renée est une pro....Et Mi-jo a réalisé une bien jolie botte.....C'est sympa ! bisous
Répondre
V
Bravo!!! tu a gagner tu as etais la première a avoir trouver envoie moi ton adresse personnel via mon blog par contacte,au plus vite pour que je puisse t'envoyer l'etaoile en èspèrent quel arrive avant noel.je te rèpons chez toi je n'arrive pas via mon blog.bonne journèe bisous...Violette^o^
Répondre
M
De beaux cadeaux, cette enveloppe est superbe !
Répondre
C
tu es bien gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Tu as été bien gâtée, et vive les mères NOEL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives