Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
18 décembre 2012

Echange de Noël (1).....

 Proposé sur le Forum Les Grilles de Maryse,

On devait confectionner un coussinet avec comme théme 'Sapin'
et y joindre un coupon de toile à broder et un ruban de Noël
 
C'est mon amie Renée ( Hémérobrode) du QUEBEC qui m'a fait parvenir un joli paquet

Ren_e_Noel
même le papier est de circonstance....
le coussinet est brodé avec une grille de Mme Chantilly 'Hiver',
des rubans, des perles et charm's, un sapin pour la déco
et un trés beau coupon de toile.....
Le tout accompagné d'une gentille carte


Pour Renée, je me suis amusée à lui confectionner un coussinet en broderie traditionnelle
- Points de chainette, de bouclette- poste, de tige , roues festonnées et d'araignée surjetées

Ren_e

Modéle DMC brodé à ma façon, trouvé sur une fiche jointe lors de mon achat des nouveaux fils Diamant
Toile coton, Fil Diamant 'Argent' et coton perlé 12 Vénus '2464'
Je vous recommande d'essayer ces fils Diamant qui sont agréables à broder en petite aiguillée

Avez vous remarqué la toile à broder????? 
Nous avons eu la même idée... une toile THIEFFRY lin Cassandre 'Bleue'
Une petite pochette en organdi, avec les rubans et mini épingles à linge de Noël
Un coeur parfumé à la Rose

Nous sommes toutes les 2 ravies par cet échange

Etant un nombre impair d'inscrites, je participe à 2 échanges
J'ai reçu le bel envoi de Claire, mon envoi ne devrait pas tarder à arriver ......

Commentaires
S
un bienbel echange de belle realisation de part et d'autre bisous
Répondre
C
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
très jolis ces coussinets et beaux cadeaux pour accompagner :)
Répondre
D
Oh excellent le même coupon!! LOL<br /> <br /> Vos échanges sont très jolis! Dommage qu'on ne voit pas de plus près les broderies qui ont l'air magnifiques!! Biz!
Répondre
N
whaouh bien beaux vos sapins, hihi la toile bien chosie pas de jalouse hihihihi, superbe echange et merci de l avoir organisé d une main de maître comem d habitude hihi bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives