Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
19 décembre 2012

Surprises de Noel......

 

Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite

De la part de mon amie Claire

Un bien joli paquet....

Claire_Noel__1_

qui contenait de superbes cadeaux:
un ourson parfumé, une serviette toute mignonne avec un nours de Noël
un renne en feutrine à suspendre, des gauffres du nord, hummmmmm
Le tout accompagné d'une trés gentille carte

Claire_Noel__2_

Merciiiiiiii  Claire

Je suis trés touchée par autant d'amitié

Commentaires
G
Le père NOEL en avance, quel plaisir de découvrir tous ces jolis cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
c'est le père nono qui est passé...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, par ton amie claire, la serviette "nours" est vraiment mignonne,et tu vas te régaler avec les gaufres du NOrd, que c'est bon ! bises simone
Répondre
D
l'amitié....le plus important...ça fait chaud au coeur;..Bisous
Répondre
S
Super gâtée bravo à Claire, pour cette jolie surprise
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives